20, Rue Paul Bonamy 31500 Toulouse
Retour

Comment hydrater ses cheveux durant la période de confinement?

Comment hydrater ses cheveux durant la période de confinement?
Partager

En cette période de confinement, vous vous demandez quoi faire de vos cheveux? Surtout, il ne faut pas se couper les cheveux soi-même!

Profitez plutôt de cette période et de ce temps libre pour hydrater vos cheveux. Vous avez sûrement des soins cheveux rangés au fond de votre placard que nous n'aviez pas le temps d'utiliser? C'est le moment de les sortir!

Si ce n'est pas le cas : pas de panique! Vous pouvez tout aussi bien utiliser des huiles et les mélanger à vos soins cheveux habituels (huile de coco, huile d'argan, beurre de karité...). Les huiles aideront à nourrir et hydrater vos cheveux.

Vous pouvez appliquer des soins sur vos cheveux plusieurs fois par semaine. Et plus les soins agissent sur vos cheveux, mieux c'est. Selon le type de soins que vous utilisez, vous pouvez les laisser poser 10 minutes, une journée voir même une nuit.

Appliquez vos soins sur cheveux humides et bien essorés de préférence. Laissez poser vos soins cheveux selon les indications données sur le soin que vous utilisez. Rincez. Recommencez plusieurs fois par semaine.

Une fois vos cheveux bien hydratés et la réouverture de votre salon de coiffure Family'Art à Toulouse, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour vous offrir une nouvelle beauté. 

Contactez-nous
Family ’Art

Coiffeur visagiste à Toulouse

Moroccanoil
Lissage français