20, Rue Paul Bonamy 31500 Toulouse
Retour

Pourquoi ne faut-il pas se couper les cheveux soi-même?

Pourquoi ne faut-il pas se couper les cheveux soi-même?
Partager

Vous en avez marre de vos cheveux? Vous n'avez pas envie d'attendre la réouverture de votre salon?

En cette période de confinement, beaucoup d'entre vous ne veulent qu'une seule chose : mettre un bon coup de ciseaux! Mais attention, vouloir couper ses cheveux soi-même est une chose, mais vous improviser coiffeur en est une autre!

Seul l’œil et le coup de ciseau d'un professionnel vous permettent d'avoir une coupe parfaitement adaptée à votre visage. Il est difficile de réussir une coupe seul, car vous n'avez pas une bonne visibilité sur les mèches qui se situent sur votre nuque, par exemple. De plus, il faut avoir une bonne paire de ciseaux de coiffure, ce qui n'est pas à la portée de tous. Alors, ne risquez pas la catastrophe capillaire !

Ciseaux ou tondeuse, lorsque les gestes ne sont pas maîtrisés et que vous ne voyez pas très bien ce que vous faites, les dérapages sont vite arrivés et les coupures avec. 

Alors, prenez votre mal en patience et attendez un petit peu... Profitez plutôt de cette période pour hydrater vos cheveux et les laisser pousser naturellement. Une fois la réouverture de votre salon de coiffure Family'Art à Toulouse, n'hésitez pas à prendre rendez-vous et nous prendrons soin de vous!

Contactez-nous
Family ’Art

Coiffeur visagiste à Toulouse

Moroccanoil
Lissage français